La participation aux Journées d'histoire est gratuite pour les membres de la SSH. Plus d'informations sur l'affiliation à la SSH ici.

Inscriptions au congrès

Tous droits réservés, Bibliothèque de Genève, Jullien frères

Inscription aux 6èmes JSH

Les Journées suisses d'histoire sont ouvertes à toutes et à tous. Dès l'ouverture de la procédure, vous aurez l'opportunité d'annoncer votre venu en vous préinscrivant sur notre site internet.

Après expiration du délai d'inscription en ligne, il restera possible de s'inscrire sur place. L’espace d’accueil des Journées d’histoire se situe à l’entrée principale (voir les informations pratiques).

Pour les membres de la SSH, la participation aux Journées d’histoire est gratuite. Veuillez présenter votre carte de membre à l’accueil.

Si vous n'être pas membre de la SSH, les frais d’inscription à l'ensemble du congrès correspondent au montant de la cotisation annuelle à la SSH (120.– CHF ou 50.– CHF pour les personnes en formation ou à faibles revenus). Si vous le désirez, il est possible de s’affilier à la SSH à l’accueil.

Les entrées à des événements individuels (conférence, session de panels, panorama ou table ronde) s’élèvent à CHF 10.- pour chacun d’entre eux.

Affiliation à la SSH

L'affiliation à la SSH comprend plusieurs avantages. Rendez-vous sur le site internet de la SSH pour prendre connaissance de ceux-ci et vous engager en faveur des sciences historiques et de la formation en histoire.